Des semelles pour soulager les pieds

C’est peut-être un détail..mais il est d’importance ! Et oui la qualité des semelles est une garantie de confort pour les pieds. Il existe plusieurs types de semelles selon nos besoins : de la semelle fraîcheur à la semelle anti-transpiration… Qu’il s’agisse de chaussures de sport, de mocassins ou autres, il faut toujours se munir de semelles satisfaisantes.

Porter des semelles fraîcheur est ainsi vivement recommandé pour garder les pieds au frais  car même avec des chaussures de qualité et des chaussettes adaptées, on n’est pas à l’abri de transpirer ! (Semelle DeClermont Fresh Hebdo). Ces semelles fines et douces contiennent de la ouate ultra-mince, des microcapsules parfumées et antibactériennes et un film antidérapant. Confortable,

Semelle Fresh Hebdo

Pour les sportifs, rien de mieux que les semelles contre la transpiration ou même contre les odeurs… D’ailleurs elles ne sont pas seulement réservées aux sportifs celles-ci 😉  (Semelle DeClermont Sanoe Vera). Cette semelle est dotée de 3 épaisseurs : la 1ère pour la douceur, la fraicheur et l’absorption de la transpiration, la 2ème pour la souplesse et le confort et la 3ème pour amortir les chocs. Elle permet ainsi d’apaiser les pieds fatigués et très sollicités grâce aux nombreuses vertus de l’ale vera.

Aloevera

Et les semelles anti-bactériennes (Semelles Fresh Alun DeClermont) peuvent également être utiles à certain(e)s. Confortables, anti-bactériennes et anti-transpirantes, les pieds sont gardés naturellement sains grâce aux grains de Pierre d’Alun. Les odeurs sont absorbées et le pied bien ventilé.

FreshAlun

Spécialement conçues pour les personnes actives, les semelles DeClermont s’adaptent à toutes les formes de pieds et peuvent être portés avec n’importe quelles chaussures. Vous pouvez les retrouver sur Chaussettes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *