Focus sur les chaussettes anti-dérapantes, idéales pour une journée cocooning !

Qui n’a jamais frissonné pieds nus sur le carrelage froid au petit matin ? Qui n’a jamais glissé sur un parquet en courant en chaussettes dans la maison ?

A tous ceux qui n’aime pas les chaussons mais qui ont envie de confort et de garder les pieds bien au chaud, nous avons la solution ! Les chaussettes antidérapantes…ou comment allier l’utile à l’agréable.

A la fois chaussettes et chaussons, les chaussettes antidérapantes sont majoritairement dotées de petits picots en gomme sur le dessous de la chaussette afin de permettre au tissu de mieux agripper le sol. Résultat : impossible de glisser même en courant dans la maison en chaussettes.

Et contrairement à ce que l’on croit,elles ne sont pas seulement réservées aux bébés et aux enfants. Nous avons deniché des modèles, en plusieurs coloris et pour adultes chez Kindy ; des modèles fabriqués dans un tissu doux et résistant, en 100 % polyester, et sont dotées d’une tige courte.

Aussi douces et chaudes que des chaussettes et aussi pratiques que des chaussons, elles sont à adopter de toute urgence !

Montage chaussettes antideparantes

Légende : Chaussettes Kindy  Femme Cocooning ultra courtes avec semelle antidérapante, ultra douces (existe en rose pâle, noir, beige)  – Mi-chaussettes Kindy avec antidérapants pour fille en coton mélangé. Ce modèle sur fond beige avec tête de petite bête peut se porter en chaussons  – Chaussettes d’intérieur Kindy avec antidérapants pour petit garçon en coton mélangé. Ce modèle peut se porter en chaussons 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *