On dit oui à la laine !

Coton, fil d’Ecosse, soie, laine,…. Il existe différentes matières pour fabriquer les chaussettes. Aujourd’hui, parce que l’automne est bien présent et que le températures commencent à baisser on va s’arrêter sur les chaussettes en laine. Loin de l’idée que nous pouvons nous en faire, les chaussettes en laine peuvent aussi être mode et tendance !

Pourquoi dire oui à la laine ?

1. Pour sa douceur et son confort tout au long de la journée.

Matière naturelle, la laine est idéale en toute saison grâce à son pouvoir isolant (en hiver elle protège du froid et en été de la chaleur!). Agréable à porter, la laine est très douce et elle absorbe très bien l’humidité. Porter des chaussettes en pure laine, c’est confier ses pieds à un véritable nuage de douceur.  Légères, enveloppantes, confortables, les chaussettes en pure laine sont un véritable havre de paix pour nos voûtes plantaires, si durement sollicitées tout au long de la journée.

Pour info, sachez que plus les fibres d’une chaussette sont fines, plus le fil est doux et plus la chaussette le sera également !

image1

2. Pour ses modèles de chaussettes tendance

Avec la laine vous pouvez oser toutes les excentricités pour habiller vos pieds. Chaussettes fantaisie, à motifs  ou plus classique, la chaussette en laine n’est pas forcément aussi ringarde que l’on pourrait le croire 😉 Voici une sélection de modèles pour homme et femme  dénichée sur chaussettes.com !

Montage laine_BlogFB

Légende : Chaussettes hautes à rayures en laine pour Femme modèle Sofia ACHILE CHAUSSETTES  – Chaussettes fantaisies en laine modèle Dentellière pour Femme ACHILE CHAUSSETTES  – Chaussettes thème Vénitien en laine pour Femme ACHILE CHAUSSETTES  – Mi-chaussettes unie laine pour Homme DANIEL HECHTER – Chaussettes classiques Homme en laine avec quadrillage de différentes couleurs ACHILE CHAUSSETTES –  Chaussette à côtes en pure laine pour Homme KINDY – 

Et vous, êtes-vous prêts à dire OUI à la laine pour le confort de vos pieds ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *