Qu’est ce que l’on prend pour le ski ?

On vous l’accorde,  les températures sont plutôt printanières qu’hivernales en ce moment mais… dans quelques semaines, la saison du ski reprend ! Si vous avez prévu un petit week-end ou une semaine à la montagne, entre amis ou en famille, il est grand temps de penser à son équipement… pour être fin prêt le jour du départ.

Les chaussettes de neige et de ski sont indispensables à la montagne car contrairement à de simples chaussettes hautes,  elles sont spécialement conçues pour garder les pieds  à l’abri du froid et de l’humidité. Zoom sur des nouveaux modèles pour une saison de ski réussie !

Pour le ski : des chaussettes techniques assurant confort, isolation thermique et bon maintien du pied dénichées chez THYO et SALOMON, pour homme, femme et enfant.

Chaussettes de Ski

Légende  : Mi-bas ski THYO tout en bouclette anti-choc très confortables et très chauds –  Pody Air Ski THYO : chaussettes hautes mi-bas en Polyamide et Polypropylène mélangés assurant confort et isolation du froid – Chaussettes de ski Idol Women de SALOMON en laine Mérinos et Cordura –  Chaussettes de ski Impact de SALOMON en laine Mérinos et Cordura – Mi-bas ski technique pour enfant de la marque THYO, d’un grand confort avec des zones de bouclette et d’un bon maintien avec des bandes élasthanne sur le cou de pied et sur la cheville

Pour se promener en montagne  : des chaussettes en laine, chaudes et confortables de la marque SMARTWOOL 

Chaussettes Montagne2

Légende : Chaussettes d’alpinisme SMARTWOOL avec bouclette extra épaisse pour garder les pieds au chaud et au sec, éviter les ampoules et absorber au maximum les chocs –  Chaussettes hautes de montagne très résistantes, durables et confortables SMARTWOOL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *