Retour des collants et des leggings

Ca y est, nous sommes à la mi-octobre et les températures commencent à se rafraîchir franchement ! Fini les jambes nues sous les robes et jupes…. Nous allons bien être obligés de remettre collant et legging dorénavant.

Zoom sur les Collants KINDY et SIGVARIS que vous pouvez retrouver sur chaussettes.com (comme sur kindy.fr).

Chez Kindy, les collants se font doux, chauds en coton, ou en viscose/angora et confortables .. Avec eux, nos jambes sont enveloppées dans un écrin de douceur : collant rayé en coton pour fille (existe en 3 coloris), collant femme jersey uni en Viscose angora mélangé, un toucher très agréable (existe en marron, noir et anthracite),  collant opaque uni maille jersey (le mélange acrylique et polyamide assure douceur, chaleur et résistance), collant Hypoallergénique uni jersey pour enfant prévenant les risques d’allergies.

Montage 2

Chez Sigvaris, les collants deviennent des produits de soin : ils galbent, affinent, procurent un confort optimal toute la journée. Collants transparents Bien-être effet galbant qui active la circulation, tonifie les jambes et galbe la silhouette – Collants Opaques Soin Bien-Etre Tendance :  soulagement efficace et confort optimal toute la journée grâce à  une ceinture ne comprimant pas le ventre et des semelles aérées pour le confort de des pieds. Avec eux fini  la fatigue, les douleurs, les sensations de jambes lourdes et les gonflements – Leggings Opaques Soin Essentiel

Montage1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *